Que veut dire “être orienté client » ?
Qui dans votre entreprise est au service du client ?
Qu’est-ce qui motive un employé à travailler mieux pour vos clients ?
Comment communiquez-vous en interne sur la relation client ?
Une réponse simple à ces questions : commencez par mesurer votre relation client !
Comment : Donnez un coup de fraîcheur dans votre entreprise et offrez-lui le
meilleur DEO !
D comme Délai : respectez vos engagements envers le Client est un signe de qualité, de maîtrise et de professionnalisme : vous connaissez votre métier !
Que devez-vous savoir ? L’échéance de vos actions, projets … et leur date de réalisation.
E comme Efficacité : Satisfaire votre client est important mais pour motiver vos collaborateurs, vous avez besoin d’objectifs. La motivation se décline en MOTIF et ACTION. Vous rentabilisez votre travail.
Que devez-vous savoir ? Combien de temps vous avez vendu à vos clients pour vos actions, projets … et le temps pour les réaliser.
O comme Occupation : Votre client est satisfait. Votre travail est efficace … et pourtant ce n’est pas suffisant. Plus vos collaborateurs seront occupés sur vos Clients, plus vos leviers de profits seront activés : vous avez une entreprise durable et pérenne.
Que devez-vous savoir ? Le pourcentage des heures consacrées aux clients par rapport aux heures prestées par vos collaborateurs.
Si vous ressentez ces odeurs agréables de la satisfaction, de la rentabilité et de la croissance … vous avez compris comment orienter vos collaborateurs vers le Client.
Pour y parvenir : un seul outil est nécessaire … Il est simple et rapide à instaurer.
Contactez-nous pour vous aider à le mettre en place !
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