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  10/04/2019 Catégorie : Business

Donnez un coup de fraîcheur dans votre entreprise et offrez-lui le meilleur DEO !

Que veut dire “être orienté client » ?
Qui dans votre entreprise est au service du client ?
Qu’est-ce qui motive un employé à travailler mieux pour vos clients ?
Comment communiquez-vous en interne sur la relation client ?

Une réponse simple à ces questions : commencez par mesurer votre relation client !

Comment : Donnez un coup de fraîcheur dans votre entreprise et offrez-lui le
meilleur DEO !

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D comme Délai : respectez vos engagements envers le Client est un signe de qualité, de maîtrise et de professionnalisme : vous connaissez votre métier !
Que devez-vous savoir ? L’échéance de vos actions, projets … et leur date de réalisation.


E comme Efficacité : Satisfaire votre client est important mais pour motiver vos collaborateurs, vous avez besoin d’objectifs. La motivation se décline en MOTIF et ACTION. Vous rentabilisez votre travail.
Que devez-vous savoir ? Combien de temps vous avez vendu à vos clients pour vos actions, projets … et le temps pour les réaliser.

O comme Occupation : Votre client est satisfait. Votre travail est efficace … et pourtant ce n’est pas suffisant. Plus vos collaborateurs seront occupés sur vos Clients, plus vos leviers de profits seront activés : vous avez une entreprise durable et pérenne.

Que devez-vous savoir ? Le pourcentage des heures consacrées aux clients par rapport aux heures prestées par vos collaborateurs.

Si vous ressentez ces odeurs agréables de la satisfaction, de la rentabilité et de la croissance … vous avez compris comment orienter vos collaborateurs vers le Client.

Pour y parvenir : un seul outil est nécessaire … Il est simple et rapide à instaurer.

Contactez-nous pour vous aider à le mettre en place !

Télérchargez l'article PDF, ci-dessous.

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